dimanche 18 novembre 2012

Collection Figurines Hulk présentation.







HULK est un personnage de Bande Dessinée appartenant à l'univers de Marvel.

Il est créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby 1962 


 
J'ai acheter l'année passé cette Impression sur Toile qui se vendait au Brico. Ce dessin de couverture a son petit effet dans mon Bureau.




Hulk a été aussi l'objet d'un série télé qui à bercée mon enfance. 
Je vous met la vidéo pour les éventuels néophyte
 
 

J'affectionne Particulièrement Hulk pour ses sautes d'humeur. C'est le cas extrême du Bipolaire Typique! Sans doute que ma passion pour lui vient d'une lointaine association que ma mère faisait entre moi et lui lorsque j’étais tout petit. Lorsque je m’énervais ma mère me disait que je ressemblait à hulk. Bon rassurez vous j'ai plutôt la musculature de Bruce Banner...  tout ceci pour Justifier d' mon étagère Remplie de Hulk....

 collection


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire