vendredi 15 juillet 2016

VOLTRON aka Golion ou LionBot

Voltron est un robot géant transformable qui apparaît dans la série animée télévisée des années 80 . 
Cinq Robot à l'apparence de félin  s'assemble pour créer un robot géant du nom de Voltron. 

Avoir le lion de Voltron était pour un enfant l'équivalent d'avoir une Ferrari flambant neuve.

La figurine ci-dessous est une en Métal et plastique. Il mesure +-35 cm et il fait sont poids ( pas mal de partie métal ) . La Figurine est stable et  bien colorée. Je me sépare de cette version Lionbot avec sa boite et complet. Fabriqué en 1985 design  marque bootleg

 


3 commentaires:

  1. Salut je sais que c'est un vieux com mais est il vendu?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je viens de trouver votre blog est ce que vous avez encore ce magnifique robot.?...par avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui il a été vendu il y a déjà un moment. J'ai une autre version popy... je peux reflechir à m'en séparer.

      Supprimer