jeudi 3 mars 2016

Megaloman (megaroman)


Megaloman (megaroman) est une série télévisée Japonaise qui est sorti dans les années 80. 
Elle était diffusée en Italie et chaque été lors de mes vacances, je retrouvais ce héros qui avait le pouvoir de devenir géant pour combattre des monstres répugnants et aussi de lancer des flammes avec ses cheveux !!! Je vous laisse apprécier la musique du générique. J'ai reçu à l'époque que j'ai reçu de mes parents. J'ai vraiment adoré ce Jouet. Sauf qu'il avait des missiles qui sortait de ses pecto et cela m'intriguait très fort. Hélas j'ai perdu les missiles. Mais la figurine est encore en bon état. Bien sûr la couleur grise du vêtement a presque disparue. Mais il est quand même cool et surtout exceptionnel car je ne l'ai jamais retrouvé sur ebay. Hélas je n'ai trouvé aucune marque ou date de fabrication sur cette poupée. Je sais  que je l'ai reçue il y a plus de 30 ans , mais c'est un peu prêt la seul info que j'ai. Peut -être qu'un jour je retrouverais sa boîte chez mes parents.

Shooting Photo Megaloman





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire